Forum des DéMoNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DéMoNs

Bienvenue dans l'antre des DéMoNs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alliance du Royaume Tellurique [LRT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amyra




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009

Alliance du Royaume Tellurique [LRT] Empty
MessageSujet: Alliance du Royaume Tellurique [LRT]   Alliance du Royaume Tellurique [LRT] EmptyMer 22 Juil - 20:50

Bonjour,

Je me présente à vous pour vous proposer, dans un premier temps, un pacte de non agression entre nos deux alliances.
Nous sommes en effet relativement proche et n'avons pas de problèmes entre nous aussi je passe par la voie diplomatique avant que l'un de nos/vos membres ne déclenche une guerre qui ne sera que néfaste pour nous.
A l'avenir, peut être que les relations nous permettrons de tisser d'autres liens, mais je pense que, dans un premier temps, un pacte de non agression ne nous serait à tous que plus profitable.
Bien entendu, je reste à votre disposition afin d'établir nos accords.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Amyra
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2009

Alliance du Royaume Tellurique [LRT] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Royaume Tellurique [LRT]   Alliance du Royaume Tellurique [LRT] EmptyDim 26 Juil - 19:19

Je ne vois pas l'intérêt d'un pacte entre nos deux ally.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009

Alliance du Royaume Tellurique [LRT] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Royaume Tellurique [LRT]   Alliance du Royaume Tellurique [LRT] EmptyDim 26 Juil - 21:59

Très bien...une autre fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance du Royaume Tellurique [LRT] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Royaume Tellurique [LRT]   Alliance du Royaume Tellurique [LRT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance du Royaume Tellurique [LRT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DéMoNs :: Partie publique :: L'ambassade-
Sauter vers: